Les bienfaits d’un bain frais contre la sensation de fatigue
Un bain frais aux algues contribue à soulager la sensation de fatigue et de pesanteur ressentie dans les jambes. Pour les sportifs, après un effort physique important, il aide à la décontraction des muscles des jambes et favorise leur récupération.
L’algothérapie : un soin aux algues pour des Jambes Légères
Les algues, végétaux marins riches en sels minéraux et en oligo-éléments, sont connues pour leurs vertus reminéralisantes, fortifiantes, régénérantes et détoxiquantes. Pour l’élaboration du soin pour les jambes Bain aux algues de la gamme Jambes Légères KINÉSOINS, le laboratoire INSPHY a retenu une algue particulièrement intéressante en matière d’algothérapie: la Palmaria Palmata, algue rouge aux propriétés tonifiantes.
Le bain aux algues, un soin d’algothérapie innovant pour les Jambes
Association innovante de principes actifs naturels, ce soin Bain Jambes Légères KINÉSOINS permet de combiner les actions bénéfiques de l’eau et du soin « Jambes Légères ». Innovant depuis 30 ans afin d’apporter toujours plus de qualité aux kinésithérapeutes, le laboratoire INSPHY a apporté à l’algothérapie un concept nouveau. Il consiste à associer aux algues marines, des extraits de plantes et des huiles essentielles à visée drainante, apaisante et antiradicalaire pour le bain. Versés directement dans l’eau du bain, ce produit de balnéothérapie aux actifs naturels entraîne un profond bien-être. Il est non moussant et adapté aux baignoires d’hydrothérapie. Dilué dans l’eau du bain, entre 25 et 31°, chacun des principes actifs du soin des jambes Bain aux algues de la gamme Jambes Légères libèrera le meilleur pour les jambes et les bras fatigués.
Versez, directement dans l’eau du bain entre 25 et 31°C, 10 pressions de pompe pour une baignoire classique. Délassez-vous pendant 15 minutes. Renouvelez jusqu’à deux fois par semaine. Ce bain aux algues de la gamme Jambes Légères est non moussant et convient parfaitement aux baignoires d’hydromassage.
Précautions d’emploi :
Usage externe, réservé à l’adulte. Ne pas avaler le soin pour les jambes Bain aux algues de la gamme Jambes Légères, ni l’appliquer sur les plaies, la peau lésée, les muqueuses, le visage, les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur une femme enceinte ou qui allaite ni sur une personne à terrain allergique. Procéder à un essai dans le pli du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît après 24 heures. Ne pas dépasser la température de l’eau du bain de 37°C. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment. Consulter un médecin en cas de troubles persistants.